| Les NRW nous prenne pour des cheater | |
|
+4zetsu Imp Spif TBS Rooney TBS Mohamed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TBS Mohamed
| Sujet: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 1:50 | |
| voila les NRW on fait une liste de toutes les team sur killzone voila le site : http://clannrw.de.tl/Linkliste.htmle probleme c'est que nous au clan TBS bein a cotés ya m'arquer Cheater clan ?? | |
|
| |
TBS Rooney Black Shadow Expert
Messages : 999 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 30 Localisation : Sur une montagne de tunes...
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 10:53 | |
| tellement on est fort maintenant on croit qu'on cheat | |
|
| |
TBS Mohamed
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 10:56 | |
| nan mais sa sfait pas comme meme | |
|
| |
TBS Rooney Black Shadow Expert
Messages : 999 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 30 Localisation : Sur une montagne de tunes...
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 10:58 | |
| c'est vrai mais c'est pas faux | |
|
| |
Imp Spif
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 11:04 | |
| Bah, vous avez un micro... y a toujours bestatteur de connecter... vous règler vos problème^^ PS : il est énorme ce site est énorme, y a l'adresse de toute les team | |
|
| |
TBS Mohamed
| |
| |
Imp Spif
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 11:30 | |
| Bah, faite un team officiel de votre team sur psp... | |
|
| |
zetsu
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 14:57 | |
| bah en meme temps , quelque TBS ont deja cheater ! et comme bestatter se croit le prince de killzone , il decide les statuts de chaque team ( ce noob) | |
|
| |
LFT AxelTheAs
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 18:38 | |
| - zetsu a écrit:
- bah en meme temps , quelque TBS ont deja cheater !
et comme bestatter se croit le prince de killzone , il decide les statuts de chaque team ( ce noob) Le miot est très bien choisi , Prince de Killzone ^^ Moi c'était la même avec la LFT grace a messieur Deidara et Sasori , mais j'ai pu parler on va dire "affaire" avec Bestatteur et il a été correct ac moi en enlevant certains noms et bien sur celui de la Team. A vous de voir maintenant. | |
|
| |
TBS Shibouket Black Shadow Expert
Messages : 1659 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 18:46 | |
| Bah laisse le frenchment j'ai trop pas envie d'aller lui parler , Pourquoi y'a pas ecrit a coter des IMP aussi ??? Il s'y croit trop ce gas -_-' ... | |
|
| |
Imp Spif
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 20:15 | |
| Merci a toi shibouket, tu veux rebesser la Imp ou quoi ?
non, mais bestatteur dois prendre a un type de la team TBS en exemple, manque de pot, celui-ci a cheater.. Mais malgrè le fait qu'il ce connecte tout le temps, il n'a pas calculer que vous n'êtes pas une team de cheat... | |
|
| |
LFT AxelTheAs
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 20:20 | |
| - Imp Spif a écrit:
- Merci a toi shibouket, tu veux rebesser la Imp ou quoi ?
non, mais bestatteur dois prendre a un type de la team TBS en exemple, manque de pot, celui-ci a cheater.. Mais malgrè le fait qu'il ce connecte tout le temps, il n'a pas calculer que vous n'êtes pas une team de cheat... Il fait comme toi il généralise ... (c'était une boutade sinn tu va encore prendre la mouche je le sens),sinon je peux tjrs essayer de parler avec lui sur msn ou sur Kzl kan je le voit ^^ Après faut pas qu'il recroise un cheateur TBS lol et sinon vous fetes comme vous voulez c'est sur que sa fait chier qu'il mette des trucs comme a sur son site si il sont faut mais bon c'est pas une réference non plus (enfin si mais juste alemande je crois) | |
|
| |
TBS xShArKx First God Of TBS
Messages : 1608 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 31 Localisation : Black-Wall-Street
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Perso' c'est pas la NRW qui va faussé notre reputation donc je m'en fou il fait se qu'il veut | |
|
| |
TBS Shibouket Black Shadow Expert
Messages : 1659 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Mer 10 Sep - 17:21 | |
| Nan mais les gas ze deconnais Pi le gas il se permet de mettre des trucs sur les teams comme si c'etais lui le maitre , faudrait qu'on se pointe chez lui ( Quiqui vient avec moi en Allemagne -_-' ) | |
|
| |
Imp Lupi Fr
Messages : 140 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : sud de la france, 13
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Mer 10 Sep - 17:41 | |
| moi je parle allemand | |
|
| |
TBS xShArKx First God Of TBS
Messages : 1608 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 31 Localisation : Black-Wall-Street
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater Mer 10 Sep - 22:15 | |
| Tu lui dirat de ma part qu'on va lui arraché la tête avec Rooney... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRW nous prenne pour des cheater | |
| |
|
| |
| Les NRW nous prenne pour des cheater | |
|