TBS Team KZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBS Team KZ

Depuis le 28 Novembre 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ASCII art

Aller en bas 
+7
TBS xShArKx
Ryu
Imp Spif
TBS Mohamed
TBS Rooney
TBS Shibouket
TBS kill gamer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TBS ThaGangsta
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS ThaGangsta


Messages : 482
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : In My Ass...

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Grave et puis tu t'enflamme trop KG
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

TBS Rooney a écrit:
t'enflamme pas, les catcheure savent meme pas sa battre -_-" meme godo défonce RKO (bon enfin ptetre pas mais c'etait un exemple...)

MDR sa se voit que tu ne connait pas !!!
deja RKO se n'est pas un catcheur !!
et dis moi si godo ou kikonke défonce HEEUUUUU lui:

ASCII art - Page 3 Full_Batista4_small

1m68
135 kg

et les gars je m'enflamme pas et j'ai mis Very Happy dans le message d'avant donc .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37

désolé double post.

c'est CA UN RKO: http://forum-de-la-swo.forums-actifs.com/gifs-f2/randy-orton-t46.htm
va voir et tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:55

euh sur ton lien on voit rey misterio et tout mais bon ...

c'est pas parce qu'il est baraké kil sait se battre enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

J'ai aps trop compris ce que c'etais "RKO" -____-'
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:47

Cherche pas c'est un gros lourdeau qui sait pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
TBS Kawouito

TBS Kawouito


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:14

NoN mais KG


le catch c marrant c fun c tout ske tu veut .. mais sé avt tout du faut , du théatre et tout ske tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

JE SAIT tout sa(vous seriez surpris car beaucoup de chose sont réel,mais énormément de théatre ) pffff sa fait plus de 8 ans ke je le regarde.
Rooney tu ne comprendras donc jamais. Razz
RKO c'est une prise de finition (un finisher) ca consiste a prendre la tete avec un bras
comme sa cheers et bien la tete dans une de ses épaule (au smiley) et de l'écraser au sol....
et le type baraqué comme tu dis que j'ai mis en photo ce n'est pas lui qui fait le rko c'est ce lui de ma signature.
HHAAAAA bon je peut dire quelque truc encore mais bon................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Ah ok , et oue le catch c'est trop faux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
TBS Kawouito

TBS Kawouito


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

mais oué grave tsé koi


le mec il lui fou trois pain ds la poire le gars saigne meme pa tsé
...
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

kill gamer a écrit:
TBS Rooney a écrit:
t'enflamme pas, les catcheure savent meme pas sa battre -_-" meme godo défonce RKO (bon enfin ptetre pas mais c'etait un exemple...)

MDR sa se voit que tu ne connait pas !!!
deja RKO se n'est pas un catcheur !!
et dis moi si godo ou kikonke défonce HEEUUUUU lui:

ASCII art - Page 3 Full_Batista4_small

1m68
135 kg

et les gars je m'enflamme pas et j'ai mis Very Happy dans le message d'avant donc .
Very Happy


Hé, juste comme çà kill gamer, batista c'est plus un exemple de gonflette que de muscle...
Bon, tu me diras, Randy, lui c'est pas un exemle du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:55

C'est qui tout ces gas ?! Moi je connais personne merde !!! A la limite parlez de Clara Morgane quoi ... Bon j'arrete le Flood
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

je savais pas que tu t'y connaissait spif mais attend qu'il est un match de championnat je vais rire .
The winner is randy orton .The new World Heavy Weight Chamion is Randy Orton.
tu la vu le kick from Heel dans la geule a dibiase.AHAHAHAH.
Etc..........
Et pour shibouket le sang c'est du vrai, enfaite défoit c'est a cause du coup mais 8 fois sur 10 c'est de la comédie mais du vrai sang
tu peut pas le voir mais l'arbitre donne une lame de rasoir en cachette au catcheur et le catcheur se coupe avec toujours en cachette.
pour les prise biensur c'est des vrai mais il sont porté pour faire le moins de mal possible.
et les coup bein c'est des faux biensur (coup de poig ou pied...).

un de mes coup de coeur:

(désolé ce n'est qu'un lien)A VOIR.

https://www.youtube.com/watch?v=gU4ZNt_I-Zg
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:54

Trop du mito quoi ... Le gas il se tien les couiilles 15 min , normalement quand on en prends une dedans , on a mal au entre apres ... Pi le gas qui saute dans les airs mdr
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:00

si tu parle du début ne parle pas car si tu te serait pris se qui sait pris avant cette scène qui n'est pas dans la video.
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:03

voila ca c'est le match regarde vers les 30 première seconde "Randy Orton vs Jeff Hardy" randy orton perd par discalification.pour avoir frapper la ou y faut pas mais son but étais de lui faire mal pas de remporter le match.

https://www.dailymotion.com/video/x422w8_wwe-raw-jeff-hardy-vs-randy-orton-i_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

Aller je me me sens obligé de ramener ma grande guelle vu que je suis fan de catch, mais que je ne suis pas débile non plus :

Bon, oui Shibouket, c'est du mito, t'inquiète pas pour çà, quant il se blèse officiellement c'est grave, offisieusement c'est leur vacanses...
T'inquiète pas non plus kill gamer au début on crois que c'est vrai puis quant on refléchit un peu, on vois les trucases, que ce sois la caméra ou les prises qui sont du beau mito.

Bon, genre la tomstanpindriver de The underteker, n'est pas plus dengereux que deidara a condition de bien mettre la tête de l'autre entre ses genous sans qu'il touche le sol^^


Bon, alors si je sais que c'est du mito pourquoi je le regarde? tout simplement pour la beaté du spectacle^^ surtout les poids moyen qui exécute de figure impréssionnate, mais si on voit bien que si la caméra n'avait pas changer lors du choc, les catchers n'aurait pas eu l'impression de se toucher^^

PS: je blague kill gamer, randy orton est un bon technissien, mais par rapport a M.V.P lol


ASCII art - Page 3 Mvp mais quant même faut le faire quoi , un catcheur qui donne autant envi de le frapper a la fin du match mérite d'être mon N°1 XD
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:42

voila sa c'est bien et c'est le tombstone piledriver c'est sur que si on te fait cette prise tu crève sur place.
mais tu me décoit ENORMEMENT MVP MONTEL VONTAVIUS PORTER tes sérieux il est nul a chier tout le monde le dit sa fait plus de 2 ou 3 mois qu'il n'a pas gagner de match.

voici le tableau pour SURVIVOR SERIES 2008:

-pour le: World Heavyweight Championship : Chris Jericho (champion) vs John Cena

-pour le: WWE Championship : Triple H (champion) vs Vladimir Kozlov

-dans un: 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Michaels (Shawn Michaels, Cryme Tyme, Rey Mysterio et The Great Khali) vs Team JBL (JBL, The Miz, John Morrison, MVP et Kane)

-dans un: Casket Match: The Undertaker vs Big Show

-dans un:5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Batista (Batista, Kofi Kingston, CM Punk, Matt Hardy et R-Truth) vs Team Orton (Randy Orton, Shelton Benjamin, Cody Rhodes, William Regal et Mark Henry)

-et un match de diva dans un:5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination match : Team RAW (Beth Phoenix , Mickie James , Kelly Kelly , Candice Michelle et Jillian Hall) vs Team Smackdown (Michelle McCool , Maria , Victoria , Maryse et Natalya)

mes pronostique:
en bleu les vainqueurs

-pour le: World Heavyweight Championship : Chris Jericho vs John Cena
-pour le: WWE Championship : Triple H (champion) vs Vladimir Kozlov
-dans un: 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Michaels vs Team JBL
-dans un Casket Match: The Undertaker vs Big Show
-dans un:5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Batista vs Team Orton
-Diva's match:5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination match : Team RAW vs Team Smackdown


Dernière édition par kill gamer le Jeu 20 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:53

XD la dispute a trois bal sur le sujet de fou king
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:47

lol apprend a voir plus loin que çà, comme le catch c'est du mito, on apprécit un catcheur par çà façon de catcher et par son rôle ( dans le cas d'MVP c'est le frimuer) Moi, j'adore comment il se fait marrave et quant il catch, bien sur il n'a pas gagner mais comme ils savent déjà a l'avance qui gagne qui pert au final, une victoire n'est pas une vrai victoire... du mito quoi^^

Mais bon, je vois que t'es plus accros que moi, moi a la limite, les pepervu, je m'en fou ... du moment que y a de la bagare sur NT1^^
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer

TBS kill gamer


Messages : 627
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : dans le futur en pleine guerre!!!

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

D'abord c'est PAYPERVIEW et aprés je l'ais deja dit que c'étais du mito et puis de la bagarre en général c'est la ou il y en a le plus dans les payperview. Razz

T bizare comme mec tu ais le premiers que je rencontre qui aime MVP et a mon avi tu seras le dernier Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:22

surement, mais bon, avec mes potes aussi l'aime bien, quant il est passer a nice ils se sont bien marrents, c'est un comiques MVP^^

Bah sinon
Citation :
PAYPERVIEW
t'abuse, quoi, j'ailler pas de sortir un nom pareille de tête ^^ Puis moi, je l'ai regarde pas, y a pas les commentateurs FR qui parle... c'est pas marrent sans^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:29

Imp Spif a écrit:

Bon, genre la tomstanpindriver de The underteker, n'est pas plus dengereux que deidara a condition de bien mettre la tête de l'autre entre ses genous sans qu'il touche le sol^^
tu l'ouvre un peu trop ta gueule a mon gout sa serai gentil si tu la baisser d'un ton car d'une tu fait pitié de deux je vais comencer a croire que tu m'aime a parle de moi tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:43

xD et on s'en fout un peu de votre catch -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCII art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASCII art   ASCII art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCII art
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBS Team KZ :: Le Forum :: Graphismes-
Sauter vers: