TBS Team KZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBS Team KZ

Depuis le 28 Novembre 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)

Aller en bas 
+2
TBS Rooney
LFT Itachi
6 participants
AuteurMessage
LFT Itachi

LFT Itachi


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Hmmm ... Laisse moi réfléchir Les Mureaux =)

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

Avant j'étais pas forcément Rock ou je ne sais quoi mais la je kiffe trop cette vidéo ou la musique colle parfaitement avec les sublimes Frags xD

EnJoY :



Première Zik : 123546/20 XD
Deuxième Zik : 18/20
Troisième Zik : Osef xD
Quatrième Zik : 16/20

^^ Sur ceux ,

PS: Bien sûr la qualité de la zik n'est pas très bonne vu que c'est sur une vid' from daily en l'écoutant MP3 c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Je suis pas trop rock =S

Sinon j'ai bien aimer le debut avec les battement de coeur,les taches de sang et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:39

Le mec gère grave mais sinon gavage au debut d'la video =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:36

C'est pas super bien fait le jeu ... en même temps c'est CS

Et puis j'aime pas la musique du début ... on dirait les pov' musique à la burnout ....
Revenir en haut Aller en bas
LFT Itachi

LFT Itachi


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Hmmm ... Laisse moi réfléchir Les Mureaux =)

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

La qualité d'une vidéo c'est Xtra moche sa c'est sûr Smile Mais j'peux t'assurer que si jamais t'a une putain de carte graphique et une bonne ram qui va avec (en gros un putain de PC xD) J'peux t'assurer que le jeu tu va pas dire la même (surtout en jugeant une vidéo de daily Laughing Rolling Eyes )

Sinon Shark c'est pas qu'une personne t'es malade xD ils sont une trentaine à peu près enfin les frags d'une trentaine c'est des pros en league européenne et tout le temps y'a une intro zarb incompréhensible au début de leurs vidéos j'aime pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

Mais Omg quoi xDDD

Genre il te faut une bonne carte Graphique pour un Cs quoi xD rien que comment il tiens l'arme on dirait un Gogole le personnage le emc il est crispé quand il tiens l'arme faut lui dire de destress quoi u_u

Le bruit de l'arme est moche, le décor est moche, le emc il a plus de balle avec son MP5 dans la foulé il se retrouve avec un Gun et il shoot tout le monde silent

Je peux largement Jugé Cs sur Daily Wink la vidéo rend moche mais sa m'étonnerai que c'est elle qui transforme l'arme trop laide etc ...
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

Chacun ses goûts... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:06

M'ouais

En plus de sa le mec c'est un rapido au snipe il rapproche le vizeur super rapidement tir en deux seconde et change d'arme u_u

Pareil il arrive pas à tuer au MP mais en deux balle de gun il tue tout le monde >>>
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

LFT Deidara a écrit:
En plus de sa le mec c'est un rapido au snipe il rapproche le vizeur super rapidement tir en deux seconde et change d'arme u_u

Pareil il arrive pas à tuer au MP mais en deux balle de gun il tue tout le monde >>>

Ils gèrent c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
LFT Itachi

LFT Itachi


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Hmmm ... Laisse moi réfléchir Les Mureaux =)

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:40

OMG bien sûr faut une carte graphique de ouf si tu veux avoir de superbe graphique avec ma vieille ATI Radeon 9200 SE j'ai limite de quoi tenir et ne confond pas Cs 1.6 ET CS: S c'est pas du tout la même chose un requière un putain d'ordi et l'autre un ordi de lama (le mien xD) et t'es un mini """""" (je dit bien " (guillemets pour préciser encore plus xD)) tout puissant décrypteur de daily """""""
Qu'est ce que deidara va sortir de ces incroyables facultés hinumaines demain ? bounce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

LFT Itachi a écrit:
La qualité d'une vidéo c'est Xtra moche sa c'est sûr Smile Mais j'peux t'assurer que si jamais t'a une putain de carte graphique et une bonne ram qui va avec (en gros un putain de PC xD) J'peux t'assurer que le jeu tu va pas dire la même (surtout en jugeant une vidéo de daily Laughing Rolling Eyes )

Sinon Shark c'est pas qu'une personne t'es malade xD ils sont une trentaine à peu près enfin les frags d'une trentaine c'est des pros en league européenne et tout le temps y'a une intro zarb incompréhensible au début de leurs vidéos j'aime pas trop ..


Bon, je fait touner du crysis sur mon pc, et je t'assure que comparer a des hit de cryteck , CS, c'est bien moche...
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma

martialneuma


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51
Localisation : From Pariss Xèmme

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:25

Compares ce qui est comparable Spif CCS vs Bioshock pendant que tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
LFT Itachi

LFT Itachi


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Hmmm ... Laisse moi réfléchir Les Mureaux =)

Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

Nan mais grave CS c'est sûr que sa date pas d'hier aussi et vous confondez trop CS:S et le 1.6 qui est le noir et le blanc et moi j'ai un pote (HS : fils de médecin mais bon Osef ou pas xD) et quand j'ai jouer chez lui à CS:S j'avais l'impression de jouer à un jeu (je vais pas dire qui date d'hier xD) mais qui était sortir y'a à peu près 2 ans faut connaître les sons in-game et tout le tralala mais bon c'est sûr et certain que sa vaudra jamais une bonne play 3 =p et comparé un jeu ancien à un jeu récent euh ... C'est comme si j'disais putain il est nul Zelda sur Game Boy comparé à je sais pas moi CoD 4 ou 5 (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)   Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo CS:S <3 (Surtout la Zik xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video NBA
» [VIDEO] Killzone 2 Gameplay
» LES VIDEO de malades
» [VIDEO] Ya Boy - Holla At Ya Boy
» [VIDEO] Combat Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBS Team KZ :: Le Forum :: Videos-
Sauter vers: