TBS Team KZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBS Team KZ

Depuis le 28 Novembre 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 European Killzone Tournament

Aller en bas 
+7
TBS ThaGangsta
Imp Spif
LFT AxelTheAs
TBS xShArKx
LFT Itachi
martialneuma
STraiKeR
11 participants
AuteurMessage
STraiKeR




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

Voici un nouveau tournoi de killzone vous serez la bienvenue pour y participerLien et essayer de faire tourner le site svp j'ai du mal a faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma

martialneuma


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51
Localisation : From Pariss Xèmme

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:12

Encore un FOFO de Plus ??!?
Revenir en haut Aller en bas
STraiKeR




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:16

Voila une autre url car l'autre fesait buger : European Tournament
Revenir en haut Aller en bas
LFT Itachi

LFT Itachi


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Hmmm ... Laisse moi réfléchir Les Mureaux =)

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

OK bah les LFT vont se réveiller xD et je pense très certainement que l'on y participera (sauf contestations doûteuses .... Sleep) mais il est pas super finish psk quand j'vais apr exemple dans le fof rien ^^ dans liste des Team alors on a 4 Teams c'est Imp Spif Imp Striker etc .... xD Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

Mise a part les Team Française... J'vois pas qui participerais... Les anciens tournois ne se sont jamais finis correctement... Et sinon ton anglais laisse à desirer, tes converssions Française / Anglaise sont bourrer de faute, prend note à sa : L'Anglais ne se traduit jamais litteralement sinon sa se saurait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
LFT AxelTheAs




Messages : 184
Date d'inscription : 09/02/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:30

pour la LFT bah on le fera si ya de la team et de l'organisation au rdv donc bonne chance.
PS : Je re sur kzl dès que j'ai ma 4eme...etant donné que la derniere fais des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:45

TBS xShArKx a écrit:
Mise a part les Team Française... J'vois pas qui participerais... Les anciens tournois ne se sont jamais finis correctement... Et sinon ton anglais laisse à desirer, tes converssions Française / Anglaise sont bourrer de faute, prend note à sa : L'Anglais ne se traduit jamais litteralement sinon sa se saurait =)

Bah, du moment qu'ils comprènent
Revenir en haut Aller en bas
TBS ThaGangsta
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS ThaGangsta


Messages : 482
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : In My Ass...

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

TBS xShArKx a écrit:
L'Anglais ne se traduit jamais litteralement sinon sa se saurait =)


On dirait JANICOT ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:35

TBS ThaGangsta a écrit:
TBS xShArKx a écrit:
L'Anglais ne se traduit jamais litteralement sinon sa se saurait =)


On dirait JANICOT ptdr

Tkt nigga =P

PS : J'me remet sur les ondes Redman xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
STraiKeR




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:18

Je sais SharK j'ai tout modif, j'avais fais avec le traducteur de Bablefish pour aller plus vite XD

PS : inscriver vous les TBS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

Moi je m'inscrit pas en tout cas ... sa sent le forum Imp tout sa xD en plus vla le nom xD sa sent l'arnaque

Et pour le tournoi si c'est pourqu'il n'y est personne ..Et qu'une team attends comme des gland u_u

On avais déjà test auparavant sans succes
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Live your life, vous m'avez cassé les couilles pour faire un LFTVSIMP, mais quant c'est nous qui proposons de faire des inter-team...
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma

martialneuma


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51
Localisation : From Pariss Xèmme

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:10

ça y est la guerre a repris pour la nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

Imp Spif a écrit:
Live your life, vous m'avez cassé les couilles pour faire un LFTVSIMP, mais quant c'est nous qui proposons de faire des inter-team...

Je vois pas pourquoi quand on vous propose vous faites les tarlouzes en dizant que vous voulais pas car on vous as insulter et la tu veux inter team u_u
Revenir en haut Aller en bas
Imp Spif

Imp Spif


Messages : 989
Date d'inscription : 08/03/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Non, moi je veux rien, lui il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Imp Lupi Fr

Imp Lupi Fr


Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : sud de la france, 13

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:00

concernant la traduction, je l'ai refaites.Pour faire un plus grand tournoi, on peut scinder nos équipes en plusieurs petites indépendantes...J'aimerai qu'on organise ça sans incident alors s'il vous plaît ne montez pas le ton (je m'adresse à tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupi8ou9.skyrock.com/
Ryu

Ryu


Messages : 551
Date d'inscription : 06/01/2008

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:00

Imp Spif a écrit:
Live your life, vous m'avez cassé les couilles pour faire un LFTVSIMP, mais quant c'est nous qui proposons de faire des inter-team...

Ben si tu veux regarde bien tu l'a dit u_u

Bref dites nous quand il y a pas mal de team inscrites ... car si ya que TBS LFT et IMp vu qu'ils ont 500 les imp peuvent faire plusieurs team comme sa y'aura plus de peuple xD
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

x) j'imagine le truc...
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30

On est enregistrré nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
TBS xShArKx
First God Of TBS
First God Of TBS
TBS xShArKx


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Black-Wall-Street

European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

Non, et j'pense pas que l'on s'inscira... Si des teams autre que TBS, Imp, LFT s'inscrive peut etre mais la sa sert et sa revient a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tbskillzone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





European Killzone Tournament Empty
MessageSujet: Re: European Killzone Tournament   European Killzone Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European Killzone Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone:Liberation 2 et Killzone 3 serait en développement
» Killzone 2
» La TBS sur killzone 2 ?
» Club Med in Killzone ...
» Je ne jourais plus a killzone :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBS Team KZ :: Teams Adverses/Demandes de Matchs :: Demandes de Matchs/Tournois-
Sauter vers: