TBS Team KZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBS Team KZ

Depuis le 28 Novembre 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un 'forumeur' interpellé par la police !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:23

Jeudi dernier, un internaute fut interpellé par la police pour menaces de mort. En effet, celui-ci avait posté un message sur les forums de jv.com annonçant qu'il ferait un carnage à son lycée le lendemain.

Voici un extrait de son message :

JE VAIS NETTOYER TOUT CA DEMAIN, mon père a un fusil de chasse, je vous jure que demain je vais au lycée avec et je nettoie. Marre. Ca ne fera que supprimer un grain de poussière dans la pourriture du monde, mais j'aurai la conscience tranquille avant de mourir, et la fierté d'avoir accompli quelque chose de bien avant de mourir.

La police pris très au sérieux cette affaire, et le lendemain matin le jeune garçon fut interpellé par la police, voyant son ordinateur confisqué.

Il sera bien évidemment jugé, et risque tout de même deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.

La morale de cette histoire est de prendre note que ce n'est pas parce que c'est virtuel que vous pouvez librement exprimer n'importe quoi et que vous ne devez jamais hésiter à prévenir les modérateurs ou les admins en cas de propos déviants comme ceux-ci.


Source : PSP GEN
Revenir en haut Aller en bas
aaa




Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2008

Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

Ah... Je venait de finir de lire sur PSPGen et la, je le vois ici xD
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

Cool t'as vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Rooney


Messages : 999
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur une montagne de tunes...

Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:53

Ouais encore un vieux gars qui devait faire pitié et tout le monde le persecutait Razz
Revenir en haut Aller en bas
TBS Shibouket
Black Shadow Expert
Black Shadow Expert
TBS Shibouket


Messages : 1659
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma cherie *_*

Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:22

TBS Rooney a écrit:
Ouais encore un vieux gars qui devait faire pitié et tout le monde le persecutait
De qui , aaa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'forumeur' interpellé par la police ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'forumeur' interpellé par la police !   Un 'forumeur' interpellé par la police ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'forumeur' interpellé par la police !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBS Team KZ :: Le Forum :: Bar-
Sauter vers: